Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal J.

Membre depuis le 13/06/2014

  • 6 questions posées
  • 35 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème calendrier Somfy Protect ?

    Bonjour, Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour Maud, Hier j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que le produit que j'avais reçu n'était pas un Link mais un "extender radio". Une procédure de retour est en...
  • Problème calendrier Somfy Protect ?

    Bonjour, Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour, Suite à mon appel auprès du support, il m'a été envoyé un link exactement nommé "Relais Radio" pour étendre le signal, sauf que je ne parviens pas à l'installer. Je...
  • Problème calendrier Somfy Protect ?

    Bonjour, Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour Daniel, Vous avez signalé votre problème en me répondant. Vous devez aller au bas de la page et sélectionner "poser votre question" et vous laisser guider.. Rubrique...
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    @Ludvine Re bonjour. Je n'ai pas osé vous le dire car je n'en étais pas sûr, mais c'était bien la manip à faire, et que j'ai faite. Vous m'avez rafraîchi la mémoire. En...
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour Ludivine, Êtes vous allée dans le menu" "installateur", puis "Appairage" et enfin "découvrir des équipements" De mémoire je n'ai pas eu d'autre choses à faire...
  • Informations erronées sur BOX Tahoma

    Bonjour, J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour vos recherches et tentatives de solution. Pour ce qui me concerne, les informations de mon compte sont exactes, ma nouvelle adresse y est bien...
  • Informations erronées sur BOX Tahoma

    Bonjour, J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Jacky, merci pour ces précisions.. Mais de la à n'avoir aucun e réponse depuis si longtemps.. Si je n'aborde qu'un sujet : les doublons occasionnés dans Tahoma, chaque fois que...
  • Informations erronées sur BOX Tahoma

    Bonjour, J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour et merci pour vos infos. J'ai bien compris le principe et je m'en doutais une peu. Mais avouez que pour une boîte comme Somfy, ne pas vous donner une solution simple...
  • Informations erronées sur BOX Tahoma

    Bonjour, J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour, Somfy ne m'a jamais répondu ni regardé de près le problème. Mettre à jour les informations du compte, c'est la 1ere chose que j'avais faite avant de demander de l'aide...
  • Somfy protect sur tahoma

    Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Bonjour Vincent et Fred Il y a un sujet ouvert depuis plus d'un mois auprès de Somfy. Il y a un bug et on ne peut plus accéder à Somfy Protect depuis Tahoma ( au moins vrai...
Haut de page