Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
Bonjour Maud,
Hier j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que le produit que j'avais reçu n'était pas un Link mais un "extender radio". Une procédure de retour est en...
Bonjour,
Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
Bonjour,
Suite à mon appel auprès du support, il m'a été envoyé un link exactement nommé "Relais Radio" pour étendre le signal, sauf que je ne parviens pas à l'installer.
Je...
Bonjour,
Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
Bonjour Daniel,
Vous avez signalé votre problème en me répondant. Vous devez aller au bas de la page et sélectionner "poser votre question" et vous laisser guider.. Rubrique...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
@Ludvine
Re bonjour.
Je n'ai pas osé vous le dire car je n'en étais pas sûr, mais c'était bien la manip à faire, et que j'ai faite. Vous m'avez rafraîchi la mémoire.
En...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour Ludivine,
Êtes vous allée dans le menu" "installateur", puis "Appairage" et enfin "découvrir des équipements"
De mémoire je n'ai pas eu d'autre choses à faire...
Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
Bonjour Nicolas,
Merci pour vos recherches et tentatives de solution. Pour ce qui me concerne, les informations de mon compte sont exactes, ma nouvelle adresse y est bien...
Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
Jacky, merci pour ces précisions.. Mais de la à n'avoir aucun e réponse depuis si longtemps.. Si je n'aborde qu'un sujet : les doublons occasionnés dans Tahoma, chaque fois que...
Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
Bonjour et merci pour vos infos. J'ai bien compris le principe et je m'en doutais une peu. Mais avouez que pour une boîte comme Somfy, ne pas vous donner une solution simple...
Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
Bonjour, Somfy ne m'a jamais répondu ni regardé de près le problème. Mettre à jour les informations du compte, c'est la 1ere chose que j'avais faite avant de demander de l'aide...
Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et...
Bonjour Vincent et Fred
Il y a un sujet ouvert depuis plus d'un mois auprès de Somfy. Il y a un bug et on ne peut plus accéder à Somfy Protect depuis Tahoma ( au moins vrai...