Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal J.

Membre depuis le 13/06/2014

  • 6 questions posées
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  • Problème calendrier Somfy Protect ?

    Bonjour, Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous...
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    Bonjour Maud, Hier j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que le produit que j'avais reçu n'était pas un Link mais un "extender radio". Une procédure de retour est en...
  • Informations erronées sur BOX Tahoma

    Bonjour, J'ai déménagé, et j'ai donc renseigné ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Ces informations ne sont pas mises à jour sur ma Box Tahoma, et lorsque je me...
    Pascal J.
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    Bonjour Nicolas, Merci pour vos recherches et tentatives de solution. Pour ce qui me concerne, les informations de mon compte sont exactes, ma nouvelle adresse y est bien...
  • Impossible de retirer des ampoules Hue de TAHOMA

    Bonjour, Je commence à avoir pas mal d'éléments Philips HUE Ampoules, E27 GU10 , projecteurs extérieurs. Pour une raison d'organisation, j'ai dû revoir le nommage des mes...
    Pascal J.
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    Laurent G, c'est parfait, on hésite moins à faire des changements du coup Bonne soirée Pascal J
  • Comment désactiver Somfy Protect via ALEXA

    Bonjour, Lorsque je demande à ALEXA : "Alexa demande à SOMFY de désactiver l'alarme" ALEXA me répond : " Désolé votre installation est bloquée vous devez rester (oui oui...
    Pascal J.
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    je ne comprends pas pourquoi Pascal a ce problème, le code, je l'ai donné à Alexa, c'est elle qui l'a enregistré, pas Somfy Protect. Je pense qu'il faut supprimer la skill et...
  • Keytis IO alarme et Box Tahoma

    Bonsoir, Je possède une Box Tahoma qui gère les volets de mon appartement. je viens d'installer une alarme Protexial et la clé de la Tahoma a été transférée dessus, ainsi...
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    Bonjour Pascal, Je vous informe qu'il est possible de piloter un seul équipement IO par bouton de commande de la KEYTIS Alarm IO. Vous pourrez donc mémoriser un volet roulant...
  • Probleme connexion compte alarme

    Bonjour, J'ai créé mon compte alarme et suivi les recommandations de paramétrage de ma box . Ne sachant pas si ma box est une ZTE ou ZTE-002 j'ai choisi ZTE qui semble être...
    Pascal J.
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    Bonjour Pascal, Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec notre serveur. Je vais donc vous demander de bien vérifier que vous avez bien coché la...
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