Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Probleme connexion compte alarme

Bonjour,

J'ai créé mon compte alarme et suivi les recommandations de paramétrage de ma box . Ne sachant pas si ma box est une ZTE ou ZTE-002 j'ai choisi ZTE qui semble être l'ancienne et ne correspond pas à la mienne. (noire)
Je n'ai filtré aucun port, j'ai bien rajouté dans le NAT/PAT les serveur HHTP HTTPS port 80 et 443.
Cependant quand j'essaye de me connecter j'ai me message suivant: Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Comme si la nouvelle carte de codes n'était pas reconnue. J'ai pourtant bien demandé la mise à jour serveur, je l'ai même refait. je n'y arrive pas.
Avez vous une solution ?
Merci
Pascal

Pascal J.
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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec notre serveur. Je vais donc vous demander de bien vérifier que vous avez bien coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    avez-vous bien créer votre compte sur le serveur Somfy ?

    Pascal J.
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    Bonsoir,

    Oui, comme je le précise dans le début de mon explication.
    Merci

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    De quelle façon essayez-vous de vous connecter ? PC, tablette, smartphone ?

    Pascal J.
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    Pascal J.

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    Je viens effectivement de cocher la case accès à distance et sauvegarder. Je me suis connecté sur mon interface locale via mon PC, et demandé à nouveau la sauvegarde de ma carte d'authentification sur votre serveur.
    Nouvelle tentative d'accès au serveur d'alarme : ça fonctionne !! Merci beaucoup de votre aide.
    Si je peux faire une remarque : il est dommage que lors de la demande de mise a jour du serveur de la carte d'authentification depuis son interface locale, aucun message d'erreur, ni de bonne prise en compte n'apparait.
    Bonne journée.
    Pascal

    Laure D.
    Laure D.

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    J'ai le même problème j'ai créé mon compte en matinée, j'ai pris en compte les réponses apportées mais mon problème subsiste. Merci de votre aide

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

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    Bonsoir Laure.
    Avez vous bien ouvert les ports 80 et 443 respectivement en HTTP et HTTPS sur votre Box ?
    Si oui, désolé je ne vois pas.

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