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Bonjour,
J'ai créé mon compte alarme et suivi les recommandations de paramétrage de ma box . Ne sachant pas si ma box est une ZTE ou ZTE-002 j'ai choisi ZTE qui semble être l'ancienne et ne correspond pas à la mienne. (noire)
Je n'ai filtré aucun port, j'ai bien rajouté dans le NAT/PAT les serveur HHTP HTTPS port 80 et 443.
Cependant quand j'essaye de me connecter j'ai me message suivant: Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Comme si la nouvelle carte de codes n'était pas reconnue. J'ai pourtant bien demandé la mise à jour serveur, je l'ai même refait. je n'y arrive pas.
Avez vous une solution ?
Merci
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec notre serveur. Je vais donc vous demander de bien vérifier que vous avez bien coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, est-ce bien le cas ?
Bonne journée,
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Bonsoir
avez-vous bien créer votre compte sur le serveur Somfy ?
Bonsoir,
Oui, comme je le précise dans le début de mon explication.
Merci
De quelle façon essayez-vous de vous connecter ? PC, tablette, smartphone ?
Je viens effectivement de cocher la case accès à distance et sauvegarder. Je me suis connecté sur mon interface locale via mon PC, et demandé à nouveau la sauvegarde de ma carte d'authentification sur votre serveur.
Nouvelle tentative d'accès au serveur d'alarme : ça fonctionne !! Merci beaucoup de votre aide.
Si je peux faire une remarque : il est dommage que lors de la demande de mise a jour du serveur de la carte d'authentification depuis son interface locale, aucun message d'erreur, ni de bonne prise en compte n'apparait.
Bonne journée.
Pascal
J'ai le même problème j'ai créé mon compte en matinée, j'ai pris en compte les réponses apportées mais mon problème subsiste. Merci de votre aide
Bonsoir Laure.
Avez vous bien ouvert les ports 80 et 443 respectivement en HTTP et HTTPS sur votre Box ?
Si oui, désolé je ne vois pas.
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