Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme connexion compte alarme

Bonjour,

J'ai créé mon compte alarme et suivi les recommandations de paramétrage de ma box . Ne sachant pas si ma box est une ZTE ou ZTE-002 j'ai choisi ZTE qui semble être l'ancienne et ne correspond pas à la mienne. (noire)
Je n'ai filtré aucun port, j'ai bien rajouté dans le NAT/PAT les serveur HHTP HTTPS port 80 et 443.
Cependant quand j'essaye de me connecter j'ai me message suivant: Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Comme si la nouvelle carte de codes n'était pas reconnue. J'ai pourtant bien demandé la mise à jour serveur, je l'ai même refait. je n'y arrive pas.
Avez vous une solution ?
Merci
Pascal

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
1
598 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec notre serveur. Je vais donc vous demander de bien vérifier que vous avez bien coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (2)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous bien créer votre compte sur le serveur Somfy ?

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Bonsoir,

    Oui, comme je le précise dans le début de mon explication.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle façon essayez-vous de vous connecter ? PC, tablette, smartphone ?

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Je viens effectivement de cocher la case accès à distance et sauvegarder. Je me suis connecté sur mon interface locale via mon PC, et demandé à nouveau la sauvegarde de ma carte d'authentification sur votre serveur.
    Nouvelle tentative d'accès au serveur d'alarme : ça fonctionne !! Merci beaucoup de votre aide.
    Si je peux faire une remarque : il est dommage que lors de la demande de mise a jour du serveur de la carte d'authentification depuis son interface locale, aucun message d'erreur, ni de bonne prise en compte n'apparait.
    Bonne journée.
    Pascal

    Laure D.
    Laure D.

    Laure D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même problème j'ai créé mon compte en matinée, j'ai pris en compte les réponses apportées mais mon problème subsiste. Merci de votre aide

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Bonsoir Laure.
    Avez vous bien ouvert les ports 80 et 443 respectivement en HTTP et HTTPS sur votre Box ?
    Si oui, désolé je ne vois pas.

    Haut de page