Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail équipé de moteur INVISO IO, le problème quand il y a du vent si j’ouvre le moteur M2 (portillon) il y a on dirait du jeu dans le moteur M1 donc...
Bonsoir
Jai une camera en IP connecte sur ma box tahoma, avec l'appli Ipad pas de soucis j ai le live mais avec l'appli pour Iphone je n'ai pas l'acces au live uniquement...
Depuis la mise a jour de l'application je n'ai plus acces distant en 3g au live camera depuis mon iphon, les ports 443 et 80 sont ouverts, le dhcp est desactive mais ca ne...