Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli iphone acces 3g

Depuis la mise a jour de l'application je n'ai plus acces distant en 3g au live camera depuis mon iphon, les ports 443 et 80 sont ouverts, le dhcp est desactive mais ca ne marche qu'en wifi. Que faire ?

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
2
1224 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de votre application smartphone Alarme SOMFY ?

    Bonne journée,

    Haut de page