Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli iphone acces 3g

Depuis la mise a jour de l'application je n'ai plus acces distant en 3g au live camera depuis mon iphon, les ports 443 et 80 sont ouverts, le dhcp est desactive mais ca ne marche qu'en wifi. Que faire ?

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de votre application smartphone Alarme SOMFY ?

    Bonne journée,

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