Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli iphone acces 3g

Depuis la mise a jour de l'application je n'ai plus acces distant en 3g au live camera depuis mon iphon, les ports 443 et 80 sont ouverts, le dhcp est desactive mais ca ne marche qu'en wifi. Que faire ?

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
2
1224 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de votre application smartphone Alarme SOMFY ?

    Bonne journée,

    Haut de page