Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex G.

Membre depuis le 27/06/2014

  • 9 questions posées
  • 6 réponses
  • 1 meilleure réponse (17%)
  • Aucun sons sortant sur platine de rue Somfy v500

    Bonjour, J'ai un V500 depuis 2 mois maintenant. Au début tout allait bien mais depuis quelques temps, je n'ai aucun son qui sort de la platine de rue. Image ok sons entrant...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    @Jean-luc, merci de votre retour. Rien à faire. pas de sons sortant ... J'ai re-tenté la mise à jour (avec la version 1.0.18 car je ne trouve pas plus récent) mais rien à...
  • Connectique seul kit solaire

    Bonjour, Un ami m'a donné son kit solaire pour motorisation de portail. (J'ai un moteur Slidymoove 600) le problème est qu'il n'a pas la connectique qui se branche sur le...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    @Richy Merci. J'ai au final récupéré le connectique de la batterie livré avec le moteur. Donc impec mais juste une batterie neuve qui ne servira surement pas. Merci de...
  • Branchement de gâche électrique avec visiophone V300

    Bonjour, Je compte installer un visiophone V300 avec une gache électrique. Je n'au pour l'instant ni l'un ni l'autre. Ma question et la suivante. J'ai deux fils qui vont...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Merci du retour. C'est top et ça me rassure tout de même pour le montage de tout...
  • Branchement de gâche électrique avec visiophone V300

    Bonjour, Je compte installer un visiophone V300 avec une gache électrique. Je n'au pour l'instant ni l'un ni l'autre. Ma question et la suivante. J'ai deux fils qui vont...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Merci de la réponse. Donc si je comprend bien, pas besoin de module au milieu et le branchement se fait en direct sur la gache à condition de respecter les infos que vous...
  • Désactiver retour sirène exterieur

    Bonjour, Equipement : Alarme protexial avec sirène intérieur et exterieur Etat : Lors de la mise sous alarme, les sirènes extérieur et intérieur sonnent 3 bip. Lors...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Super merci Anthony. J'étais sur le manuel d'utilisateur et pas l'installateur '^^ Donc sur l'ancienne. C'est bien ta méthode. Sur les nouvelles générations, c'est le...
  • Accès à distance à la centrale Alarme impossible

    Bonjour, Suite à l’installation de mon alarme Protexial, je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance sur ma centrale. L'adresse IP de ma centrale étant 192...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    C'était bien un problème de port concernant la Freebox. Pour infos aux personne rencontrant le même problème, la solution se trouve dans ce PDF. https://somfy.engagement...
Haut de page