Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un V500 depuis 2 mois maintenant. Au début tout allait bien mais depuis quelques temps, je n'ai aucun son qui sort de la platine de rue.
Image ok sons entrant...
Bonjour,
Souhaitant appairer un Slidymoove 600 avec mon tahoma, j'ai pu lire qu'une télécommande sérénity est obligatoire.
Ne souhaitant pas mettre 50€ dans une...
Bonjour
Non, on ne réinitialise pas ce genre de télécommande. C'est inutile. Elle s'associe à la motorisation pour faire relais entre cette motorisation et le Tahoma.
Mais...
Bonjour,
Un ami m'a donné son kit solaire pour motorisation de portail.
(J'ai un moteur Slidymoove 600)
le problème est qu'il n'a pas la connectique qui se branche sur le...
@Richy
Merci.
J'ai au final récupéré le connectique de la batterie livré avec le moteur. Donc impec mais juste une batterie neuve qui ne servira surement pas.
Merci de...
Bonjour,
Je compte installer un visiophone V300 avec une gache électrique.
Je n'au pour l'instant ni l'un ni l'autre.
Ma question et la suivante.
J'ai deux fils qui vont...
Bonjour,
Voila, je me ré-équipe pour une nouvelle maison. Les volets roulants de l'étage sont en RTS et ceux que je viens de remplacer sont en IO.
Je possède une alarme...
Bonjour Alex,
Vous pouvez placer en scénario la Protexial en ON mais pas en OFF (sécurité).
Vous pourrez faire des simulations de présence et des scénario sur les VR via la...
Bonjour,
Equipement :
Alarme protexial avec sirène intérieur et exterieur
Etat :
Lors de la mise sous alarme, les sirènes extérieur et intérieur sonnent 3 bip.
Lors...
Super merci Anthony.
J'étais sur le manuel d'utilisateur et pas l'installateur '^^
Donc sur l'ancienne. C'est bien ta méthode. Sur les nouvelles générations, c'est le...
Bonjour,
Suite aux déparametrage de mes volets, j'ai du en faire la réinitialisation totale.
J'ai donc remis à zéro et reparametré tout mes volets avec leurs commande...
Bonjour,
Suite à l’installation de mon alarme Protexial, je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance sur ma centrale.
L'adresse IP de ma centrale étant 192...
C'était bien un problème de port concernant la Freebox.
Pour infos aux personne rencontrant le même problème, la solution se trouve dans ce PDF.
https://somfy.engagement...
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait la réception de ma maison neuve entièrement équipée en Somfy ( volet, porte de garage, portail etc ... )
Suite à l'installation de mon...
Bonjour Alexandre,
Il y a une incompatibilité entre votre système de porte de garage et le reste de votre installation. Le matériel ROLLIXO fonctionne avec le protocole radio...