Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lilian G.

Membre depuis le 18/07/2014

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb connection a distance alarme avec freebox crystal

    bonjour, j'ai un probléme de connection a distance et en local sur alarme protexiom, quand je tape le lien de mon alarme https://........alarmesomfy.net sur chrome ou sur...
    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, J'ai testé en https et en http l’accès à distance à votre transmetteur. Suite à ces essais, il semblerait que le fonctionnement soit correct mais que votre produit...
  • pb portée telecommande alarme

    bonjour, je voudrais savoir sur quels éléments est la réception de la telecommande de mon alarme protexiom 400 ? j'ai une faible portée ( piles telecommande ok et pas de...
    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lilian, La télécommande communique directement avec la centrale d'alarme. Il n'existe pas d'options permettant d'augmenter la portée radio. Celle-ci est déterminée...
  • perte liaison zone c dm

    bonjour, j'ai des pertes liaison sur détecteur de mouvement zone c, défaut apparu récemment, c'est les premiers défauts liaison depuis 2 ans que j'ai installé mon alarme...
    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lilian, Pour vérifier s'il s'agit d'un défaut d'environnement radio ou bien d'un défaut du détecteur, il faudrait inverser le détecteur qui vous est signalé en perte...
  • pb authentification code utilisateur et installateur

    bonjour, suite au passage de orange vers free, je n'arrive plus a m 'authentifier en utilisateur, ni en installateur, pb defaut de code erreur essayer avec mes anciens codes et...
    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lilian, Effectivement, comme cela est précisé dans la notice (ré-initialisation de la carte IP), uniquement les codes d'authentifications sont remis à ceux d'usines...
Haut de page