Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte liaison zone c dm

bonjour, j'ai des pertes liaison sur détecteur de mouvement zone c, défaut apparu récemment, c'est les premiers défauts liaison depuis 2 ans que j'ai installé mon alarme protexiom 400, j'ai juste changé d'opérateur récemment mais aucune modification de cablage ni d'emplacement de DM ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Lilian,

    Pour vérifier s'il s'agit d'un défaut d'environnement radio ou bien d'un défaut du détecteur, il faudrait inverser le détecteur qui vous est signalé en perte de Liaison avec un détecteur qui fonctionne bien et vérifier ainsi si le problème reste sur le même détecteur ou bien au même endroit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (6)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page