Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte liaison zone c dm

bonjour, j'ai des pertes liaison sur détecteur de mouvement zone c, défaut apparu récemment, c'est les premiers défauts liaison depuis 2 ans que j'ai installé mon alarme protexiom 400, j'ai juste changé d'opérateur récemment mais aucune modification de cablage ni d'emplacement de DM ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Lilian,

    Pour vérifier s'il s'agit d'un défaut d'environnement radio ou bien d'un défaut du détecteur, il faudrait inverser le détecteur qui vous est signalé en perte de Liaison avec un détecteur qui fonctionne bien et vérifier ainsi si le problème reste sur le même détecteur ou bien au même endroit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (6)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page