Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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bonjour, j'ai un souci avec mon volet roulant de garage. Le voyant barre palpeuse est rouge fixe ainsi que sur l'émetteur. J'ai réinitialisé l'emetteur, changé la pile lithium 3...
Bonjour Jean-Luc,
La barre palpeuse semble donc être en défaut.
Il faut de nouveau l'ajouter dans le Rollixo pour cela il sera nécessaire de refaire la calibration de la...
je n'arrive pas à me procurer un caoutchouc barre palpeuse réf 1822258. Le revendeur de ma ville (27200 Vernon) ne répond pas à mes sollicitations. Suis je obligé de passer par...
Bonjour Jean-Luc,
Cette barre palpeuse est un produit de gamme professionnel, nous ne pouvons pas vous la fournir directement, il va donc falloir passer par un revendeur...
bonjour, j'ai un volet roulant fermant mon garage. boitier rollixo rts
le moteur vient d'être changé ainsi que l'émetteur barre palpeuse ese. mais le volet se bloque tout le...
bonjour, la sirène extérieure de mon kit protexiom 600 ne fonctionne plus. Même avec des piles neuves, le voyant rouge ne s'allume plus lors de l'appairage, aucune réaction...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de prise en charge SAV car vous êtes toujours sous garantie (5 ans à la date d'achat)...