Bonjour
Je viens d'installer une deuxième camera Visidom. Pas de problème d'accès depuis mon wifi, j'ai bien l'image. Par contre pas d'accès depuis le réseau 4G. La première...
Bonjour Tom,
Avez-vous bien enregistré votre réseau WiFi, ainsi que la clé WiFi de votre box ADSL dans les réglages avancées de la caméra ?
Si oui, avez-vous bien procédé...
Bonjour
Un ami m'a donné un détecteur de mouvement image qu'il n'utilise plus. Je l'ai installé sur ma centrale Protexiom 600 blanche et a priori compatible. Le détecteur est...
Bonjour Tom,
Avez-vous créer un compte d'accès à distance et si oui est-il fonctionnel?
Enfin, pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me...
Depuis la mise à jour du sytème Androïd sur ma Nexus 7 Wifi l'application SOMFY (dernière version) ne fonctionne plus. L'application se lance, le menu apparaît et lorsque je...
Bonjour Tom et Vincent,Je vous informe que depuis le 04 Mai 2015, une mise à jour de
l'application smartphone Androïd a été faite, vous ne devriez donc plus
rencontrer ce...
Bonjour
J'ai installé un détecteur audiosonique sur mon alarme Protexiom 600. Il est bien reconnu et apparaît dans la liste des éléments sur alarmesomfy.net. Par contre il est...
Bonjour Thierry,
Je vous informe que ce détecteur n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma, mais uniquement compatible avec le système d'alarme et que ça suppression...
Tout fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours et aucune modification n'a été faite dans la configuration. Depuis quelques jours lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte...
Bonjour Tom,
Il faudrait que vous mettiez à jour votre carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, veuillez vous connecter sur votre interface PC en local et...