Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom K.

Membre depuis le 23/07/2014

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
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  • Accès depuis smartphone deuxième camera visidom

    Bonjour Je viens d'installer une deuxième camera Visidom. Pas de problème d'accès depuis mon wifi, j'ai bien l'image. Par contre pas d'accès depuis le réseau 4G. La première...
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    Bonjour Tom, Avez-vous bien enregistré votre réseau WiFi, ainsi que la clé WiFi de votre box ADSL dans les réglages avancées de la caméra ? Si oui, avez-vous bien procédé...
  • Enregistrement détecteur de mouvement alarme

    Bonjour Un ami m'a donné un détecteur de mouvement image qu'il n'utilise plus. Je l'ai installé sur ma centrale Protexiom 600 blanche et a priori compatible. Le détecteur est...
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    Bonjour Tom, Avez-vous créer un compte d'accès à distance et si oui est-il fonctionnel? Enfin, pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me...
  • Application SOMFY ne fonctionne plus sur Nexus 7 wifi avec Androïd 5.0 ?

    Depuis la mise à jour du sytème Androïd sur ma Nexus 7 Wifi l'application SOMFY (dernière version) ne fonctionne plus. L'application se lance, le menu apparaît et lorsque je...
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    Bonjour Tom et Vincent,Je vous informe que depuis le 04 Mai 2015, une mise à jour de l'application smartphone Androïd a été faite, vous ne devriez donc plus rencontrer ce...
  • Reconnaissance du détecteur audiosonique

    Bonjour J'ai installé un détecteur audiosonique sur mon alarme Protexiom 600. Il est bien reconnu et apparaît dans la liste des éléments sur alarmesomfy.net. Par contre il est...
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    Bonjour Thierry, Je vous informe que ce détecteur n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma, mais uniquement compatible avec le système d'alarme et que ça suppression...
  • Accès alarmesomfy.net impossible par internet

    Tout fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours et aucune modification n'a été faite dans la configuration. Depuis quelques jours lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte...
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    Bonjour Tom, Il faudrait que vous mettiez à jour votre carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, veuillez vous connecter sur votre interface PC en local et...
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