Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès alarmesomfy.net impossible par internet

Tout fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours et aucune modification n'a été faite dans la configuration. Depuis quelques jours lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte alarmesomfy.net depuis internet la réponse est toujours "Les identifiants de connexions renseignés sont incorrects" Pourtant ils sont corrects car lorsque je me connecte à partir de chez moi il n'y a pas de problème. Lorsque j'essaie de me connecter directement sur mon alarme à partir d'internet la réponse est "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page" Par contre à partir de chez moi par le WiFi pas de problème

Tom K.
Tom K.

Tom K.

Niveau
2
1569 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Il faudrait que vous mettiez à jour votre carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, veuillez vous connecter sur votre interface PC en local et en compte utilisateur. Allez dans le Menu "Carte d'authentification" et cliquez sur le bouton "Mettre à jour", est-ce que cela résout votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page