Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès depuis smartphone deuxième camera visidom

Bonjour
Je viens d'installer une deuxième camera Visidom. Pas de problème d'accès depuis mon wifi, j'ai bien l'image. Par contre pas d'accès depuis le réseau 4G. La première camera, elle, est accessible sans problème aussi bien en 4G qu'en Wifi. Je ne trouve pas l'explication

Tom K.
Tom K.

Tom K.

Niveau
2
1569 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il suffit parfois de débrancher et rebrancher.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Avez-vous bien enregistré votre réseau WiFi, ainsi que la clé WiFi de votre box ADSL dans les réglages avancées de la caméra ?

    Si oui, avez-vous bien procédé à la mise à jour de votre caméra disponible sur le bandeau d'information du forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page