Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vien vers vous pour trouvé une solution, j'ais 2 capteur sunsis et un tahoma switch
J'ais effectué RAS au 2 capteur, le tahoma enregistre les 2 capteur sauf que...
Je vien de voir le message merci.
alors la switch était vers un OK g..le pour pas dire le nom et je l'ais déplacé de même pas 1 mètre et bim retour d info lux
Donc le souci...
Voila mon volet eletrique se bloque a 2 ou 3 cm en descente je remonte le volet et le redescent sa redevient normal. Je graisse avec de la graisse silicone mais rien ni fait il...
D'après vos explications, le condo serait la cause.
Vous trouverez sur le Net des tutos pour cette opération à 15€ qui nécessite des connaissances techniques.
Bonjour
Voilà je vous explique mon dilemme je veux faire l acquisition d un portail mais ma longueur est trop grande donc il me faut 2 type de moteur un coulissant et un...
bonjour a tous
voila mon problème est que je n arrive pas a faire découvrir mon alarme sur le site crée compte alarme somfy il cherche mais rien ne se passe (je débranché bien...
Bonjour Yoann,
Je vous confirme qu'un compte avez bien été déjà créé avec cette Centrale/Transmetteur (577756). Je vous informe que je viens donc de le supprimer, vous...