bonjour,
je ne peux pas me connecter à mon alarme via mon smartphone ,ou alors connectée au wifi de la maison,je ne peux pas non plus passer par mon adresse alarmesomfy.net...
Bonjour Annick,
Il faudra prendre contacte avec votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports ne fonctionne pas sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour,
il nous est impossible d'accéder à l'interface de notre alarme depuis l'iphone.Cela fonctionne depuis l'ordinateur seulement.Rien n'a changé depuis Plus de 6 mois...
bonjour,
nous venons de changer notre box sfr pour une free crystal et je ne peux plus accéder à mon adresse somfy . Je n'ai pas de clavier sur mon alarme et je dois passer...
bonjour,
lors de la connexion à mon application somfy sur iphone j'ai sans arrêt l'info erreur pendant la récupération des éléments.
qu'est ce que cela signifie?
je peux...
Bonjour,
Je pense que la question de Robert était plus orientée vers le type de produit que vous possédez. Est-ce sur l'application Tahoma ou sur l'application liée à...
sur la mise à jour la page d'accueil mentionne mon adresse de connection somfy avec un bonhomme à coté et en dessous une clé et un espace puis un clavier
que faut il entrer...
Bonjour Annick,Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?Bonne journée,
bonjour,
la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir.
en gros malgrès le paramétrage de ma box...
Bonjour Steph,
Quel navigateur utilisez-vous?
Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale afin que nous puissions vérifier l'état du compte...