Question en attente de réponse
bonjour,
nous venons de changer notre box sfr pour une free crystal et je ne peux plus accéder à mon adresse somfy . Je n'ai pas de clavier sur mon alarme et je dois passer par l'ordinateur pour le parametrage
j'ai remis à zéro l'adresse IP de l'alarme mais je ne peux pas retrouver cette adresse. comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il vous faut trouver le moyen de vous connecter à votre box Free pour voir l'adresse attribuée à votre centrale.
bonjour,
je ne vois nulle part apparaitre ma centrale d'alarme sur mon compte free.
a quel niveau regarder?
mon alarme fonctionne et transmet mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter à mon interface ,tant sur mon iPhone que sur l'ordi
Bonjour Annick,
Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique que vous trouverez sur l'étiquette du support mural de votre centrale après avoir retiré le capot.
Bonne journée.
bonjour,
je vous fais parvenir une photo ,je ne suis pas sure du chiffre à vous communiquer.Je vous remercie de la réponse que apporterez pour solutionner mon problème
Annick
Bonsoir Annick
ce n'est pas ce que veut Gladys.
L'étiquette se trouve généralement sur le coté de la centrale à l'extérieur. C'est un n° à 6 chiffres dont le premier commence par 5 ou 6.
Bonsoir,
pourtant elle parle de retirer le capot pour trouver le n°!
à l'extérieur je n'ai aucun n° noté
Bonsoir Annick
je ne sais pas quoi vous dire de plus que c'est un numéro à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6 et qui est fatalement noté quelque part sur le boitier.
J'ai trouvé sur le côté
523426. Est ce que ce pourrait être cela?
Annick
Bonjour
oui c'est ça !
attendez le retour de Gladys !
merci de votre aide ça fait gagner du temps!
Bonjour Annick,
Pouvez-vous essayer de vous connecter à l'adresse: 192.168.0.10, si cela ne fonctionne pas, désalimentez votre centrale téléphonique pendant 30s avant de la réalimenter et dites moi quand cela est fait pour que je regarde si l'IP a changé et si oui vous la communiquer.
Bonne journée.
bonjour,
je n'ai pas pu me connecter dans un 1 er temps mais à présent cela fonctionne avec l'ordinateur.
par contre j'ai modifié l'adresse IP de la connexion locale via mon iPhone et là c'est impossible.J'utilise souvent mon tel. pour activer et désactiver mon alarme ....
bonjour,
personne pour me dire pourquoi je ne peux plus utiliser mon smartphone pour la mise en route et le débranchement de mon alarme?
Bonjour
si vous avez changé l'adresse IP de la centrale, il faut répercuté le changement sur l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.
Si l'IP de ma box est 192.168.0.10 ,que dois je mettre sur de destination pour chaque port ( 80 et 443)? dois je remplir le port interne?
En relisant le post, je pensais que vous aviez changé l'adresse IP de votre centrale. Ce n'est pas le cas ?
je me suis connectée avec l'adresse IP que m'a donné Gladys
Bonjour Annick,
Avant d'ouvrir vos ports, connectez-vous à votre IP, allez:
Ce n'est qu'après cela que vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour la nouvelle IP:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie à tous , tout fonctionne à présent
Annick M
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