Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai modifier l'adresse email du compte somfy, mais je ne peux pas le faire, ni depuis l'application Tamoha, ni depuis mon espace sur somfy.fr.
Sur somfy.fr, par exemple, lorsque que je tente de modifier: le champs adresse email est cerclé en rouge.
Quelle est la manipulation pour y arriver?
Nb: l'objectif est de modifier les infos personnelles (nom et adresse mail), pour que cela soit celles de ma future ex-femme et qu'elle puisse gérer elle-même.
Merci d'avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Max
Si c'est une Tahoma V2 il faut poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse le faire
Avec une tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement pour libérer la Box sans perdre les appairages et la réaffecter a un nouveau compte que vous aurez créé avec le nouveau mail
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Où dois je poster le PIN ?
Merci pour votre réponse.
Cédric
Bonjour
Ici même dans le post.
Pour info sur Tahoma PIN se traduit Product Information Number, rien a voir avec le PIN du Smartphone qui lui se traduit Personnal Identification Number.
Merci pour votre réponse mais où dois-je déposer le PIN ???
Sur cette discussion ???
Oui dans cette discussion
Super, merci.
Je vous poste ça dans 20 minutes au plus tard. Le temps de retrouver le PIN.
Merci beaucoup
Voici le PIN : 1205-7241-3382
Merci
Cédric,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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