Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse email compte somfy impossible

Bonjour,

Je souhaiterai modifier l'adresse email du compte somfy, mais je ne peux pas le faire, ni depuis l'application Tamoha, ni depuis mon espace sur somfy.fr.

Sur somfy.fr, par exemple, lorsque que je tente de modifier: le champs adresse email est cerclé en rouge.
Quelle est la manipulation pour y arriver?

Nb: l'objectif est de modifier les infos personnelles (nom et adresse mail), pour que cela soit celles de ma future ex-femme et qu'elle puisse gérer elle-même.

Merci d'avance.
Cordialement.

Max R.
Max R.

Max R.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Max
    Si c'est une Tahoma V2 il faut poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse le faire

    Avec une tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement pour libérer la Box sans perdre les appairages et la réaffecter a un nouveau compte que vous aurez créé avec le nouveau mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page