Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement d'un des moteurs (1 sur 5) de volet d'une véranda, la procédure d'appairage du nouveau matériel io fini toujours par un échec. La procédure comme...
Bonjour,
Pour répondre à la question de Yannick : ce moteur est neuf et livré sans commande individuelle.
J'ai effectivement trouvé la réponse dans un autre post : j'ai pris...
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur dans mon installation. C'est un Oximo IO
j'arrive à le détecter avec une commande Telis Composio IO et il fait ses va et vient à...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse, tout fonctionne maintenant.
je me suis obstiné à associer le nouveau moteur à la composio IO.
En essayant avec une commande simple...
Bonjour,
Suite au remplacement d'un des moteurs (1 sur 5) de volet d'une véranda, la procédure d'appairage du nouveau matériel io fini toujours par un échec. La procédure comme...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Lors de l'appui sur la touche Prog à la fin, la télécommande affiche Erreur Procédure.
Le réinit du moteur avec double coupure...
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
Bonjour
J’ai exactement le même soucis : impossible de contrôler mes équipements RTS que Apres une longue coupure Internet
Mon code PIN est 1215-6800-9074
Merci d’avance de...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma en remplacement de la nouvelle mais je n'arrive pas à démarrer la procédure de remplacement.
Un message s'affiche The...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma en remplacement de la nouvelle mais je n'arrive pas à démarrer la procédure de remplacement.
Un message s'affiche The...
L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne...
Bonjour
J'ai le même problème (en en plus je n'arrive pas à trouver comment poser une question dans ce forum et je profite de votre fil).
Quand je lancement la procédure j'ai...