Bonjour,
Depuis l'installation d'un clavier filaire et d'un poussoir, la fermeture et que la fermeture, ne fonctionne qu'aléatoirement.
Je peux toujours ouvrir , avec le...
quel est le mode d'emploi des fonctionnalités liés à la connexoon
Peut-on fermer tous les volets en même temps en actionnant un seul bouton?
Les modes proposés depuis la...
Bonjour,
Suite au mail reçu ce jour à propos de la mise à jour Tahoma du 4 juillet, est il possible d'avoir plus de détails sur les nouveautés ?
Notemment sur...
Bonjour,
Depuis l'installation d'un clavier filaire et d'un poussoir, la fermeture et que la fermeture, ne fonctionne qu'aléatoirement.
Je peux toujours ouvrir , avec le...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation passeo 800 sur un portail alu de 4m par 1,64m de haut.
Depuis 2 jours le moteur M1, à la demande de fermeture, ne se referme pas...
Bonjour,
Depuis l'installation d'un clavier filaire et d'un poussoir, la fermeture et que la fermeture, ne fonctionne qu'aléatoirement.
Je peux toujours ouvrir , avec le...
Bonjour,
Si vous faite un contact bref avec un bout de fil directement sur les bornes bus du boitier électronique, que le défaut n'apparait pas, il n'y a pas photo le problème...