Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Détecteur mouvement indique problème détection alike déclenché l'alarme tous les 5 à 10 mon

Déclenchement intempestif de mon alarme à cause d'un détecteur

Bertrand B.
Bertrand B.

Bertrand B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Nous avons isolé le détecteur et effectivement Ça se déclenche comme à l'endroit où il était au début. Nous avons contacté leRoyMerlin le magasin où nous avons acheté notre alarme le 25 juillet 2012 il nous dit qu'elle est garantie trois ans alors que sur votre site j'ai vu que c'était cinq ans pouvez-vous me confirmer que les alarmes sont bien garanti cinq ans si c'est le cas pourriez-vous nous faire parvenir un document pour qu'on puisse le fournir au magasin. Ou doit on procéder autrement Merci

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci dans l'attente. Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page