Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur mouvement indique problème détection alike déclenché l'alarme tous les 5 à 10 mon

Déclenchement intempestif de mon alarme à cause d'un détecteur

Bertrand B.
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    Bonjour,
    Pour plus d'info à votre problème vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudrait isoler ce détecteur dans un autre emplacement si le problème persiste il faudra le remplacer.
    Ce détecteur est-il sous garantie ?

    Bertrand B.
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    Nous avons isolé le détecteur et effectivement Ça se déclenche comme à l'endroit où il était au début. Nous avons contacté leRoyMerlin le magasin où nous avons acheté notre alarme le 25 juillet 2012 il nous dit qu'elle est garantie trois ans alors que sur votre site j'ai vu que c'était cinq ans pouvez-vous me confirmer que les alarmes sont bien garanti cinq ans si c'est le cas pourriez-vous nous faire parvenir un document pour qu'on puisse le fournir au magasin. Ou doit on procéder autrement Merci

    Bertrand B.
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    Merci dans l'attente. Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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