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Déclenchement intempestif de mon alarme à cause d'un détecteur
Bonjour,
Pour plus d'info à votre problème vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.
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Bonjour,
Il faudrait isoler ce détecteur dans un autre emplacement si le problème persiste il faudra le remplacer.
Ce détecteur est-il sous garantie ?
Nous avons isolé le détecteur et effectivement Ça se déclenche comme à l'endroit où il était au début. Nous avons contacté leRoyMerlin le magasin où nous avons acheté notre alarme le 25 juillet 2012 il nous dit qu'elle est garantie trois ans alors que sur votre site j'ai vu que c'était cinq ans pouvez-vous me confirmer que les alarmes sont bien garanti cinq ans si c'est le cas pourriez-vous nous faire parvenir un document pour qu'on puisse le fournir au magasin. Ou doit on procéder autrement Merci
Merci dans l'attente. Cordialement
Bonjour Bertrand,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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