Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'aquerir une TAHOMA Switch et je soufaite faire le transfère de clé IO de ma V1 vers ma Switch, comment faut il proceder ?
vais je concerver tous mes...
Bonjour,
Suite à un vol des clefs et de telecommandes, j'ai besoin de reprogrammer sur une autre frequence mes telecommandes restantes et une neuve , afin d'empecher la...
Bonjour
J'ai remplacé les ampoules ( a incandescence - filament) sur 2 prises telecommandables RTS 2401363 par des ampoules LED neuves, les ampoules restent toujurs allumées...
Bonjour
Je viens de recuperer une tablette Samsung GALAXY TAB E ( SM-T560 ) Androïd 4.4.4 , il semble impossible d'installer l'application TAHOMA ...y a t il une combine ou...
bonjour
après de multiple essai , impossible de coupler la télécommande Telis 1 des mes volets IO avec la box somfy .
j'ai toujours :Erreur lors du transfert de la clé...
Bonjour Eric, Vos volets io sont-ils tous sur la Télis 1 io?Si oui, faites la procédure dans l'autre sens:Allez dans la configurationPuis "système io"Cliquez sur "entrer" et...