Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir allumer et éteindre mes spots de piscine via mon Iphone avec l'application Tahoma.
Actuellement je dois descendre...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir allumer et éteindre mes spots de piscine via mon Iphone avec l'application Tahoma.
Actuellement je dois descendre...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir allumer et éteindre mes spots de piscine via mon Iphone avec l'application Tahoma.
Actuellement je dois descendre...
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet. J’ai à peu près la même installation pour des spots autour de la piscine en 12V. En branchant le transformateur en direct, tous les...
Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure...
Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure...
Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure...
Merci pour vos réponses, la MàJ est une piste à creuser effectivement. Néanmoins, ça dysfonctionne depuis hier soir uniquement, après la coupure de courant, et ça concerne tous...
Bonjour,
J'ai récemment renvoyé la centrale de mon alarme Protexiom 600 au SAV via mon revendeur. En effet, l'alarme fonctionnait, mais je n'y avais plus accès depuis...
Bonjour,
J'ai récemment renvoyé la centrale de mon alarme Protexiom 600 au SAV via mon revendeur. En effet, l'alarme fonctionnait, mais je n'y avais plus accès depuis...
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Malheureusement, je n'ai pas de numéro de dossier, compte-tenu que c'est mon revendeur qui a renvoyé la centrale.
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai configuré mon alarme Protexiom 600 pour y accéder à distance. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte avec l'appli de mon...
Bonjour,
J'arrive à y accéder depuis un autre Pc, et également depuis l'appli en wifi hors de mon domicile.
Il semble que ça déconne uniquement en 3G...
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai configuré mon alarme Protexiom 600 pour y accéder à distance. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte avec l'appli de mon...