Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure...
Bonjour,
J'ai récemment renvoyé la centrale de mon alarme Protexiom 600 au SAV via mon revendeur. En effet, l'alarme fonctionnait, mais je n'y avais plus accès depuis...
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai configuré mon alarme Protexiom 600 pour y accéder à distance. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte avec l'appli de mon...
Bonjour Gilles,
Je voudrais effectuer une vérification du paramétrage de votre alarme au niveau de notre interface d’administration. A cette fin je vous envoie un message...