Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du thermostat sans fil et je souhaite le brancher sur la pompe de circulation d'eau.
Hors je n'arrive pas à trouver le...
Bonjour Jacky,
Merci pour toutes ces précisions. Oui je suis d'accord avec vous il y a en effet des choses à l'arrache mais malheureusement c'était comme ça quand j'ai acheté...
Bonjour,
Je dispose de deux questions.
La première la sirène extérieure ne sonne pas très fort, elle clignote sonne, mais je trouve le son assez faible contrairement à...
Bonjour,
Je m'explique, j'ai acheté une protexiom gsm en 2014 pour ma maison. Pleinement satisfait, je me suis équipé de pas loin de 13 détecteurs d'ouvertures et des...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Bonjour Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite à un achat supplémentaire, j'ai en stock un micro-récepteur de volet roulant inutile. Je souhaite installer un store banne coffre et le rendre compatible somfy...
Michel, le module peut marcher si la gamme de puissance du moteur le permet.
Mais, ce serait un montage bâtard....
Un store doit impérativement être sécurisé dès lors qu'il...
Le feu orange de mon portail ne fonctionne plus.
Après quelques années de service celui ci a cessé de fonctionner.
Je l’ai changé par un système led et celui ci ne s’allume...