Bonjour,
J'ai un code erreur sur mon Freevia. Ça correspond à un défaut de cellules.
Le défaut est intermittent.
Tension sortie bus 28.1V
Tension bornes cellule Tx 27.9V...
Débranchez les cellules du BUS.
Branchez simplement la cellule RX, qui donnait 3 V à la mesure, avec 2 fils courts, 20 cm ou plus sur BUS.
Mesurez la tension.
Si proche...
Bonjour,
Mon clignotant led ne fonctionne pas à l’ouverture ( ou fermeture) de mon portail
Sur la page 6 , il est signalé la borne 7 pour le N et la borne 9 pour la L.
Et...
Bonjour,
"""Sur la page 6 , il est signalé la borne 7 pour le N et la borne 9 pour la L.
Et sur la page 20 de la notice le câblage est illustré sur les bornes 8 et 9 (...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail battant mais j'ai un doute sur la compatibilité avec les motorisations Somfy.
Mon portail :
Type : Battant 2 vantaux
Pose...
Bonjour,
J’ai besoin d’aide concernant une fermeture de portail par vérin de type SGS 201 J’espère donner une explication le plus clair
Comme le voyant du boîtier de...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail battant mais j'ai un doute sur la compatibilité avec les motorisations Somfy.
Mon portail :
Type : Battant 2 vantaux
Pose...
A chacun ses raisonnements.
Pour moi, à part les travaux pour mise en place des pattes sur les vantaux, l'installation est jouable.
Dans quel région est notre ami Anthony ?
Bonjour, mon portail a commencer en fermeture à se déclencher seul. Et venir taper contre le bloc fermeture
J ai voulu faire un apprentissage ça ne fonctionne pas le led s...
Bonjour,
J'ai un code erreur sur mon Freevia. Ça correspond à un défaut de cellules.
Le défaut est intermittent.
Tension sortie bus 28.1V
Tension bornes cellule Tx 27.9V...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail battant mais j'ai un doute sur la compatibilité avec les motorisations Somfy.
Mon portail :
Type : Battant 2 vantaux
Pose...
Bonjour,
J'ai étudié votre croquis.
Je crois que la pose d'une motorisation à vérins genre Exavia ou SGS est possible à certaines conditions.
Tout d'abord, il faudra...
Bonjour,
J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois ....
Le portail...
Bonjour,
Et une carte mère se répare en prenant contact ici:
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Et vous pouvez remplacer le boîtier, plus cher ici:
https://boutique...
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle télécommande pour en ajouter une 4eme pour gérer mon portail.
Suite à la programmation de la nouvelle télécommande, cela en a...
Le boîtier est de 2016/2017.
Bien qu'étant protégé par un coffret, le boîtier ne semble pas très sain. il est certainement visité par des bestioles.
Ouvrez le boîtier et...