Il y a plusieurs mois, je parvenais à remanoeuvrer le portail en le désolidarisant avec la clé, mais maintenant, je n'arrive plus à tourner la clé.
En coupant l'alimentation...
Je viens de finir l'installation de la motorisation du portail Evolvia 400, tous fonctionne correctement mais la lampe orange s'est allumée lors de la première ouverture puis...
Bonjour,
depuis quelques jours, le portail s'ouvrait très bien, mais à la fermeture s’arrêtait, reprenait très lentement, et cela 2, 3 fois à chaque fermeture.
Apres contrôle...
Bonjour j'ai un portail que j'ai posé en applique derriére des piliers bosselés.
ma motorisation est une motorisation à verin Exavia 500.
Pour rattraper ma cote B,il faut...
Bonjour
Mon portail coulissant de marque SIB est actionné par un moteur SOMFY dont je ne connais pas le type.
Sur l'étiquette est écrit
SOMFY
ROLY Control
Box tele
507...
Bonjour,
Un pro nous a installé un DEXXO PRO RTS sur une porte toute neuve de notre beau nouveau garage, il l'a programmé ainsi que les télécommandes.
Il fonctionnait très...
Bonjour
Le SAV de ce matériel doit être assuré par un Pro .
C'est votre vendeur/installateur qui remplacera le moteur sous garantie s'il est défectueux.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolia 4100, et je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules en mode manuel; tout le reste est ok.
Es-ce normal ?
Bonjour j'ai un portail que j'ai posé en applique derriére des piliers bosselés.
ma motorisation est une motorisation à verin Exavia 500.
Pour rattraper ma cote B,il faut...
Je viens de finir l'installation de la motorisation du portail Evolvia 400, tous fonctionne correctement mais la lampe orange s'est allumée lors de la première ouverture puis...