bonjour,
Je rencontre des difficultés pour le réapprentissage des fins de courses pour les vantaux du portail. J'ai un exavia 500 installé depuis 4 ans et cette semaine les...
Bonjour,
Je viens de relier mon interphone V500 au moteur de portail coulissant LS430 le tout neuf.
Tous fonctionne nickel à part quand une personne sonne : impossible...
Bonjour,
J ai besoin de franchir 2 portails pour arriver chez moi.
Puis je utiliser le bouton "Portillon/Gachette " pour ouvrir le 2eme portail?
Faut il rajouter un relais...
Bonjour,
J ai besoin de franchir 2 portails pour arriver chez moi.
Puis je utiliser le bouton "Portillon/Gachette " pour ouvrir le 2eme portail?
Faut il rajouter un relais...
Bonjour,
J ai besoin de franchir 2 portails pour arriver chez moi.
Puis je utiliser le bouton "Portillon/Gachette " pour ouvrir le 2eme portail?
Faut il rajouter un relais...
Bonjour
Mon portail coulissant de marque SIB est actionné par un moteur SOMFY dont je ne connais pas le type.
Sur l'étiquette est écrit
SOMFY
ROLY Control
Box tele
507...