Bonjour,
Les moteurs fonctionnent pas, Le code Cc1 apparait sur l'afficheur, C1 correspond à attente d'ordre, mais Cc1 n'est jamais évoqué dans les notices.
Merci,
"""Contrôlez l'arrivée du 230v. Si 230v, alors carte HS.""
Je dirais même plus : Contrôlez l'arrivée du 230v. Si 230v, alors carte en panne à réparer...
Bonjour,
Après coupure de courant, le moteur de portail LS440 ne s arrête plus en butée de fermeture, après reset des réglages ,l auto apprentissage est impossible car le...
Bonjour,
Si en butée, vous entendez le moteur tourner, mais que le pignon ne patine pas sur la crémaillère, quelque-chose est cassé dans la mécanique.
Il faut démonter et...
Bonjour,
Je souhaite connecter une capteur de vent à mon moteur de portail slidymoove 600 afin de forcer la fermeture en cas de vent trop fort .
J’ai une installation avec box...
Bonjour,
Les moteurs fonctionnent pas, Le code Cc1 apparait sur l'afficheur, C1 correspond à attente d'ordre, mais Cc1 n'est jamais évoqué dans les notices.
Merci,
Bonjour,
Pourtant tout est indiqué dans la notice :
"Cc1- Alimentation 9,6 V -Affichage lors du fonctionnement sur batterie de secours 9,6 V"
Contrôlez l'alimentation...
Bonjour,
Je possède un SFA4100 avec 4 témoins, le témoin rouge clignote non stop.
J'ai coupé le courant attendu, mais impossible de le redémarrer.
Je pense que le boitier...
Bonjour,
Vous envoyez votre boîtier à réparer en France depuis la Belgique, et je vous le retourne réparé en Belgique, pas plus simple.
cliquez ici :https://forum.somfy...
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en passant à côté de mon portail : le portail est fermé, non actionné et de la fumée s'échappe du coffret moteur (freevia 600 ).
La carte...
Impossible n'existe pas...
Une larve grosse comme 2 grains de riz suffit à faire ces dégâts.
Et si elle n'était pas seule, une autre s'est promenée sur la carte coté...
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Bonjour,
"" j'ai débranché les cellules et depuis RAS, pas de défaut E13.
Donc soit le problème viendrait de la photocellules ou de la carte du moteur ?""
Ce diagnostic...
Bonjour,
je possede un visiophone v200rts qui fontionnait tres bien et hier plus rien le moniteur ne s allume plus on a changer la pile mais toujours pareil.le courant arrive...
Bonjour,
"".le courant arrive bien au moniteur quelqu un aurait il une idée d ou peut venir le probleme ""
Mesurez la tension , il devrait y avoir 17 V continu.
Bonjour,
Le pignon de mon moteur d'entrainement est cassé et je ne trouve pas de moteur de remplacement sur le site somfy il n'est plus disponible.
Avez vous une solution...