Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur téléphonique de Free vers Orange.
J'ai paramétré ma livebox pour rediriger les ports 80 et 443 correctement.
En dehors de mon réseau...
Bonjour Romain,Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Bonjour, lors de l'affectation d'un détecteur intérieur ou extérieur, dans l'interface PC, on a la possibilité d'affecter la zone A, B, C, AX1, AX2 et une dernière qui n'est...
salut, le F correspond a forcé, c'est a dire que c'est la positon définie via pc qui est prioritaire.
si tu règle les switch sans toucher au réglages pc tu aura juste...