Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain

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  • 3 questions posées
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  • Changement fournisseur internet : suppression de compte

    Bonjour, Je viens de changer d'opérateur téléphonique de Free vers Orange. J'ai paramétré ma livebox pour rediriger les ports 80 et 443 correctement. En dehors de mon réseau...
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    Bonjour Romain,Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
  • Détecteur et zone d'affectation Switch

    Bonjour, lors de l'affectation d'un détecteur intérieur ou extérieur, dans l'interface PC, on a la possibilité d'affecter la zone A, B, C, AX1, AX2 et une dernière qui n'est...
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    salut, le F correspond a forcé, c'est a dire que c'est la positon définie via pc qui est prioritaire. si tu règle les switch sans toucher au réglages pc tu aura juste...
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