Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer mon alarme Protexiom600 à mon application Home Assistant. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette intégration et/ou exixte-t-il un tutoriel...
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer mon alarme Protexiom600 à mon application Home Assistant. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette intégration et/ou exixte-t-il un tutoriel...
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer mon alarme Protexiom600 à mon application Home Assistant. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette intégration et/ou exixte-t-il un tutoriel...
Bonjour Ludovic, J'utilise ton intégration dans Home Assistant, c'est très pratique.
J'ai essayé de faire une routine avec Google assistant (connecté à mon home assistant)...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur téléphonique de Free vers Orange.
J'ai paramétré ma livebox pour rediriger les ports 80 et 443 correctement.
En dehors de mon réseau...
Je confirme, j'ai le meme probleme. Ca marchait tres bien ce matin encore.
On dirait qu'il y a un probleme avec le protocole https. Sur Google chrome il indique que le...
bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
Xavier F., Ma solution vous permet juste de voir que votre routeur est bien configuré (si l'interface graphique s'affiche alors le test est bon) et que donc le problème vient du...
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ?
En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
Si votre nouveau port est le 444 par exemple, alors dans votre navigateur vous devriez taper ceci:
https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net:444
Vous pouvez aussi faire ce test avec...
J'ai un systeme Protexiom 5000 GSM. Je ne suis pas en mesure de savoir si l'alarme est activée ou inactive car il n'y a rien d'affiché sur l'écran LCD. Est-ce normal ? Comment...
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ?
En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
oui c'est possible. Avec l'adresse IP locale de ton alarme, il faut aller dans le paramètre Réglage du réseau et changer le port HTTPS qui est par défaut à 443. Tu dois te...