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Question en attente de réponse

Plus de connection à distance avec mon alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Nicolas N.
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    Arnaud G.

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    Bonsoir, j'ai le même problème impossible d'accéder à mon alarme

    Nicolas N.
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    Bonsoir Arnaud,
    Tu es chez quel opérateur internet?

    Arnaud G.

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    Je suis avec Orange, mais on dirait que le nombre de personne bloqué augmente

    Nicolas N.
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    Je suis chez free. D'autres personnes se plaignent de ne plus pouvoir se connecter à distance à leur alarme?

    Romain
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    Je confirme, j'ai le meme probleme. Ca marchait tres bien ce matin encore.
    On dirait qu'il y a un probleme avec le protocole https. Sur Google chrome il indique que le certificat n'est plus valide

    Bonjour,

    Même problème avec ma Protexial.
    Box : Freebox revolution

    L'interface web en accès distant affiche "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thunder k
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    Même chose pour moi, plus d accès cet après midi. Je suis chez orange.

    Arnaud G.

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    Bonjour, ma connexion est revenu, je pense un problème au serveur

    Nicolas N.
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    Bonjour à tous, ma connection est revenue également ce matin. Effectivement le problème était probablement lié au serveur de somfy. Bonne journée

    Romain
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    idem, ca remarche

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