Question en attente de réponse
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, j'ai le même problème impossible d'accéder à mon alarme
Bonsoir Arnaud,
Tu es chez quel opérateur internet?
Je suis avec Orange, mais on dirait que le nombre de personne bloqué augmente
Je suis chez free. D'autres personnes se plaignent de ne plus pouvoir se connecter à distance à leur alarme?
Je confirme, j'ai le meme probleme. Ca marchait tres bien ce matin encore.
On dirait qu'il y a un probleme avec le protocole https. Sur Google chrome il indique que le certificat n'est plus valide
Bonjour,
Même problème avec ma Protexial.
Box : Freebox revolution
L'interface web en accès distant affiche "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"
Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80
Même chose pour moi, plus d accès cet après midi. Je suis chez orange.
Bonjour, ma connexion est revenu, je pense un problème au serveur
Bonjour à tous, ma connection est revenue également ce matin. Effectivement le problème était probablement lié au serveur de somfy. Bonne journée
idem, ca remarche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question