Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connection à distance avec mon alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Nicolas N.
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    Bonsoir, j'ai le même problème impossible d'accéder à mon alarme

    Nicolas N.
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    Bonsoir Arnaud,
    Tu es chez quel opérateur internet?

    Arnaud G.

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    Je suis avec Orange, mais on dirait que le nombre de personne bloqué augmente

    Nicolas N.
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    Je suis chez free. D'autres personnes se plaignent de ne plus pouvoir se connecter à distance à leur alarme?

    Romain
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    Je confirme, j'ai le meme probleme. Ca marchait tres bien ce matin encore.
    On dirait qu'il y a un probleme avec le protocole https. Sur Google chrome il indique que le certificat n'est plus valide

    Bonjour,

    Même problème avec ma Protexial.
    Box : Freebox revolution

    L'interface web en accès distant affiche "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thunder k
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    Même chose pour moi, plus d accès cet après midi. Je suis chez orange.

    Arnaud G.

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    Bonjour, ma connexion est revenu, je pense un problème au serveur

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    Bonjour à tous, ma connection est revenue également ce matin. Effectivement le problème était probablement lié au serveur de somfy. Bonne journée

    Romain
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    idem, ca remarche

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