Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection à distance avec mon alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Réponses

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonsoir Arnaud,
    Tu es chez quel opérateur internet?

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Je suis chez free. D'autres personnes se plaignent de ne plus pouvoir se connecter à distance à leur alarme?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Je confirme, j'ai le meme probleme. Ca marchait tres bien ce matin encore.
    On dirait qu'il y a un probleme avec le protocole https. Sur Google chrome il indique que le certificat n'est plus valide

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,

    Même problème avec ma Protexial.
    Box : Freebox revolution

    L'interface web en accès distant affiche "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

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    Même chose pour moi, plus d accès cet après midi. Je suis chez orange.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour à tous, ma connection est revenue également ce matin. Effectivement le problème était probablement lié au serveur de somfy. Bonne journée

    Romain
    Romain

    Romain

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    idem, ca remarche

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