Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Changement fournisseur internet : suppression de compte

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur téléphonique de Free vers Orange.
J'ai paramétré ma livebox pour rediriger les ports 80 et 443 correctement.
En dehors de mon réseau local, je n'arrive pas à me connecter à l'alarme en utilisant l'adresse https://<monadressesomfy>.alarmesomfy.net

Comme l'adresse IP publique de ma box n'est pas la meme que l'adresse IP de ma freebox, je suppose que Somfy a quelquechose à modifier.
J'ai essayé de créer un nouveau compte sur Somfy en saisissant les données de ma carte IP, mais la procédure ne marche pas (apres avoir saisir le numéro de série, l'écran ne répond pas et cherche indéfiniment apres le redemarage de l'alarme), peut etre car ma carte IP est toujours utilisiée par mon ancien compte.
Quelqu'un de Somfy peut-il m'aider ?

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, avez-vous suivi la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    En effet, merci pour cette solution. C'est parfait, je pense que la premiere fois je n'avais pas respecté à la lettre les différentes étapes.

    Haut de page