Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

didier R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Apres un an sans soucis, j'ai du reconfigurer ma box neuf sfr. J'ai donc rajouté le port alarme TCP port 443 IP de ma centrale puis 443. Mais à partir de là je ne peux plus accéder à mon compte somfy pour régler l'alarme. J'ai refait la même opération à plusieurs reprises, j'ai déconnecté mon parefeu et mon anti virus. J'ai déconnecté mon transmetteur avec ma box mais rien n'y fait. Avez vous une solution. Merci de me répondre.

Membre depuis le 25/01/2015

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès à distance changement box?

    Bonjour Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Salut C En fait de mon coté Thomas a réussi à me dépanner les ports de ma box étaient bloqués. Il a fallu réinitialisé la box puis ré ouvrir les ports 80 et 443 et çà a...
  • Problème d'accès à distance changement box?

    Bonjour Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à toutes et à tous Je suis un peu perdu dans ce forum, cela fait un bon moment que j'attends une réponse à mon problème. Y a t il une âme charitable qui peut...
  • Problème d'accès à distance changement box?

    Bonjour Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas J'accède sans problème à l'interface PC imag 1. J'ai changé les DNS et le port conformément à la demande formulée : imag2 et 3. Cordialement Didier
  • Problème d'accès à distance changement box?

    Bonjour Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Bien sur sans problème alors dans un premier temps fig 1 je mets le nom de mon sous domaine j’accède ensuite à la fig 2 je remplis les rubriques j'arrive à la...
  • Problème d'accès à distance changement box?

    Bonjour Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour ton implication mais rien à faire après application de tes directives j'ai toujours le même problème. Il ne faudrait pas créer un niveau compte et...
  • Problème d'accès à distance changement box?

    Bonjour Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour merci pour la réponse mais elle ne répond pas au problème que j'ai et qui n'est toujours pas résolu. Si une âme charitable pouvait me trouver une solution. Merci...
  • Impossibilité de programmer un badge?

    Bonjour J'ai installé chez moi Protexiom 400 RTC. J'ai fait l'acquisition récente à votre boutique de 2 badges main libre de ref 2400990. J'ai suivi le programme d'installation...
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Elvina Merci de vous intéresser à mon problème. En fait oui après programmation telle que citée : aucune action ne se produit et donc impossibilité d'arrêter l'alarme...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique