Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai installé chez moi Protexiom 400 RTC. J'ai fait l'acquisition récente à votre boutique de 2 badges main libre de ref 2400990. J'ai suivi le programme d'installation : sur le clavier LCD j'appuie sur OFF d'où un bip puis j'ai passé le badge à l'endroit voulu d'où un second bip. Mais à l'issue impossible d'arrêter l'alarme avec le dit badge?
Y a t il une autre manip que je n'ai pas faite? Merci pour votre réponse.
Cordialement
RONCE Didier
Bonjour Didier,
Pouvez-vous essayer cette manipulation s'il vous plait.
1) Appuie maintenue sur OFF de votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci. (vous entendrez 2 Bips.)
2) Appuie sur OFF de votre clavier. (1 Bip)
3) Passez le badge devant la cible du clavier LCD (1 Bip)
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Didier,
Votre manipulation est bonne, vous indiquez avoir acheté le pack 2 badges avez-vous testé avec le 2e badge ?
Si ce n'est pas le cas merci de tester avec le deuxième badge et de nous dire si le défaut est le même ou si vous arrivez à arrêter l'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Elvina
Merci de vous intéresser à mon problème. En fait oui après programmation telle que citée : aucune action ne se produit et donc impossibilité d'arrêter l'alarme avec les 2 badges commandés alors que mes autres badges d'origine fonctionnent très bien.
Cordialement
Bonjour Didier
J'ai également fait l'acquisition de 2 badges de réf 2400990 et je connais le même problème que vous, a savoir le non appairage du badge avec l'écran lcd lorsque je fais les mêmes manipulations que vous citez ci-dessus.Pouvez-vous me dire ou vous en êtes avec votre badge et si vous avez trouvée solution.
Cordialement.
Bonjour Thierry,
Avez-vous déjà des badges mémorisé avec votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,oui il me reste un badge mémorisé en tat de fonctionnement.
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous tester de le supprimer puis réinstaller, y arrivez-vous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question