Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de programmer un badge?

Bonjour
J'ai installé chez moi Protexiom 400 RTC. J'ai fait l'acquisition récente à votre boutique de 2 badges main libre de ref 2400990. J'ai suivi le programme d'installation : sur le clavier LCD j'appuie sur OFF d'où un bip puis j'ai passé le badge à l'endroit voulu d'où un second bip. Mais à l'issue impossible d'arrêter l'alarme avec le dit badge?
Y a t il une autre manip que je n'ai pas faite? Merci pour votre réponse.
Cordialement
RONCE Didier

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer cette manipulation s'il vous plait.

    1) Appuie maintenue sur OFF de votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci. (vous entendrez 2 Bips.)

    2) Appuie sur OFF de votre clavier. (1 Bip)

    3) Passez le badge devant la cible du clavier LCD (1 Bip)

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Didier,

    Votre manipulation est bonne, vous indiquez avoir acheté le pack 2 badges avez-vous testé avec le 2e badge ?

    Si ce n'est pas le cas merci de tester avec le deuxième badge et de nous dire si le défaut est le même ou si vous arrivez à arrêter l'alarme.

    Bonne journée,

    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elvina

    Merci de vous intéresser à mon problème. En fait oui après programmation telle que citée : aucune action ne se produit et donc impossibilité d'arrêter l'alarme avec les 2 badges commandés alors que mes autres badges d'origine fonctionnent très bien.
    Cordialement

    thierry S.
    thierry S.

    thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13105
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 avenue des gentianes
    Ville:
    mimet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier
    J'ai également fait l'acquisition de 2 badges de réf 2400990 et je connais le même problème que vous, a savoir le non appairage du badge avec l'écran lcd lorsque je fais les mêmes manipulations que vous citez ci-dessus.Pouvez-vous me dire ou vous en êtes avec votre badge et si vous avez trouvée solution.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous déjà des badges mémorisé avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    thierry S.
    thierry S.

    thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13105
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 avenue des gentianes
    Ville:
    mimet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,oui il me reste un badge mémorisé en tat de fonctionnement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous tester de le supprimer puis réinstaller, y arrivez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique