Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'accès à distance changement box?

Bonjour
Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme protexiom 400 que j'ai eu il y a 8 ans. A l'époque j'avais réussi à y accéder avec un nom de code que j'ai toujours en ma possession. J'ai donc suivi les directives données en mettant à O la programmation du transmetteur. Par contre pour la programmation de la box impossible de figer l'adresse IP le bouton n'existe pas. Mais j'ai quand même ouvert les ports 443 et 80. Quand j'essaye d'accéder par internet à mon alarme il y a un message qui indique au niveau du numéro de série de la magic box error no magix box found et aucune box modem adsl n'est actuellement enregistrée.
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance

didier R.
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    Bonjour Didier,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    didier R.
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    Bonjour
    merci pour la réponse mais elle ne répond pas au problème que j'ai et qui n'est toujours pas résolu. Si une âme charitable pouvait me trouver une solution.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous apporter les modifications suivantes dans le menu Réglages du réseau" :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Et dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Port D.N.S. : 80

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    didier R.
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    Bonjour Thomas

    Merci pour ton implication mais rien à faire après application de tes directives j'ai toujours le même problème. Il ne faudrait pas créer un niveau compte et annuler l'ancien mais dans ce cas quel numéro prendre parce que j'ai un vieux transmetteur qui n'a pas d'adresse IP comme il est demandé dans l'interface? Je ne sais pas quoi faire.

    Si tu as d'autres idées je suis preneur
    Cordialement
    Didier

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Une suppression et recréation de compte ne changera rien à votre problème.

    Par contre, l'adresse de connexion à l'interface PC de votre système d'alarme dans les copies d'écrans fournies m'intrigue énormément, pourriez-vous me détailler ce que vous faites exactement pour atteindre cette interface ?

    Bonne journée,

    didier R.
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    Bonjour Thomas

    Bien sur sans problème alors dans un premier temps fig 1 je mets le nom de mon sous domaine j’accède ensuite à la fig 2 je remplis les rubriques j'arrive à la fig 3 je clique sur valider j'accède à la fig 4 puis accès à ma centrale fig 5 enfin ici fig 6

    Cordialement
    Didier

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Je vous parle de cette interface :

    Car pour que l'on puisse accéder à distance à l'interface PC du système d'alarme en passant par le compte d'accès à distance comme vous l'indiquez dans votre procédure, il faut dans un premier temps accéder à l'interface PC du système d'alarme en locale via son adresse IP pour le paramétrer.

    Bonne journée,

    didier R.
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    Bonjour Thomas

    J'accède sans problème à l'interface PC imag 1. J'ai changé les DNS et le port conformément à la demande formulée : imag2 et 3.
    Cordialement
    Didier

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