Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier R.

A propos

Bonjour
Apres un an sans soucis, j'ai du reconfigurer ma box neuf sfr. J'ai donc rajouté le port alarme TCP port 443 IP de ma centrale puis 443. Mais à partir de là je ne peux plus accéder à mon compte somfy pour régler l'alarme. J'ai refait la même opération à plusieurs reprises, j'ai déconnecté mon parefeu et mon anti virus. J'ai déconnecté mon transmetteur avec ma box mais rien n'y fait. Avez vous une solution. Merci de me répondre.

Membre depuis le 25/01/2015

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