Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

didier R.

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A propos

Bonjour
Apres un an sans soucis, j'ai du reconfigurer ma box neuf sfr. J'ai donc rajouté le port alarme TCP port 443 IP de ma centrale puis 443. Mais à partir de là je ne peux plus accéder à mon compte somfy pour régler l'alarme. J'ai refait la même opération à plusieurs reprises, j'ai déconnecté mon parefeu et mon anti virus. J'ai déconnecté mon transmetteur avec ma box mais rien n'y fait. Avez vous une solution. Merci de me répondre.

Membre depuis le 25/01/2015

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