Bonjour,
J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).
Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?
Merci...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme (ni sur smartphone, ni sur ordinateur).
J'ai supprimé et reouvert les ports 443 et 80 de ma livebox...
Bonjour Aurélie,
Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Quel message d'erreur...
Bonjour,
Ce matin mon alarme sonne et m'appelle.
Je décide donc de me connecter via l'application iphone Somfy pour voir ou ca a buggé mais impossible de me connecter...
Bonjour Aurélie et Olivier,
Aurélie, je vous confirme que votre paramétrage d'accès à distance et bon et fonctionnel. Concernant le problème que vous rencontrez avec le...
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon alarme. Très souvent il m'est impossible d'arrêter l'alarme via le clavier et cela peut prendre 10 à 15 min avant que je n'arrive à...
Bonjour Aurelie,
Il n'y a pas bien de solution à votre problème, si ce n'est que de trouver un endroit favorable en déplacent la centrale, la ferraille et la radio ne font pas...
Bonjour,
J'ai depuis peu une alarme PROTEXIOM RTC avec un clavier normal (pas LCD).
Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges fonctionnait bien...