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Bonjour,
J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).
Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?
Merci d'avance
Aurélie
Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.
Le problème est-il le même ?
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Bonjour Aurélie
quel est le massage d'erreur ?
Bonjour Jean-Luc,
Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.
Via l'ordi: voir copie d'écran.
J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose
Bonjour Aurélie,
pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale?
Bonne journée
Bonjour Anna,
Ou puis je trouver ce numéro ?
Aurélie
Bonjour Aurélie
C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.
Merci Jean-Luc.
Anna, c’est le 520035.
Bonjour Aurélie,
je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.
Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?
Bonne journée
Bonjour Anna,
J’ai refait fait cela mais le problème persiste.
Merci
Bonjour Aurélie,
je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.
dites-moi si cela fonctionne.
Bonne soirée
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