Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme - Connection à distance impossible

Bonjour,

J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).

Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance
Aurélie

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.

    Le problème est-il le même ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    quel est le massage d'erreur ?

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.

    Via l'ordi: voir copie d'écran.

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Anna,
    Ou puis je trouver ce numéro ?

    Aurélie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Merci Jean-Luc.

    Anna, c’est le 520035.

    Bonjour Aurélie,

    je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.

    Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?

    Bonne journée

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Anna,

    J’ai refait fait cela mais le problème persiste.

    Merci

    Bonjour Aurélie,

    je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.

    dites-moi si cela fonctionne.

    Bonne soirée

    Haut de page