Cette question a été résolue

Alarme - Connection à distance impossible

Bonjour,

J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).

Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance
Aurélie

Aurelie D.

    Anonyme

    Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.

    Le problème est-il le même ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Aurélie

    quel est le massage d'erreur ?

    Aurelie D.

    Bonjour Jean-Luc,

    Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.

    Via l'ordi: voir copie d'écran.

    Aurelie D.

    J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale?

    Bonne journée

    Aurelie D.

    Bonjour Anna,
    Ou puis je trouver ce numéro ?

    Aurélie

    Anonyme

    Bonjour Aurélie

    C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.

    Aurelie D.

    Merci Jean-Luc.

    Anna, c’est le 520035.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.

    Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?

    Bonne journée

    Aurelie D.

    Bonjour Anna,

    J’ai refait fait cela mais le problème persiste.

    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.

    dites-moi si cela fonctionne.

    Bonne soirée