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Cette question a été résolue

Alarme - Connection à distance impossible

Bonjour,

J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).

Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance
Aurélie

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    Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.

    Le problème est-il le même ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Aurélie

    quel est le massage d'erreur ?

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    Bonjour Jean-Luc,

    Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.

    Via l'ordi: voir copie d'écran.

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    J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose

    Bonjour Aurélie,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale?

    Bonne journée

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    Bonjour Anna,
    Ou puis je trouver ce numéro ?

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    Bonjour Aurélie

    C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.

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    Merci Jean-Luc.

    Anna, c’est le 520035.

    Bonjour Aurélie,

    je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.

    Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?

    Bonne journée

    Aurelie D.
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    Bonjour Anna,

    J’ai refait fait cela mais le problème persiste.

    Merci

    Bonjour Aurélie,

    je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.

    dites-moi si cela fonctionne.

    Bonne soirée

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