Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme - Connection à distance impossible

Bonjour,

J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).

Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance
Aurélie

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

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    Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.

    Le problème est-il le même ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Aurélie

    quel est le massage d'erreur ?

    Aurelie D.
    Aurelie D.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.

    Via l'ordi: voir copie d'écran.

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Aurélie,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale?

    Bonne journée

    Aurelie D.
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    Bonjour Anna,
    Ou puis je trouver ce numéro ?

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    Bonjour Aurélie

    C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.

    Aurelie D.
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    Merci Jean-Luc.

    Anna, c’est le 520035.

    Anna B.
    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.

    Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?

    Bonne journée

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Bonjour Anna,

    J’ai refait fait cela mais le problème persiste.

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.

    dites-moi si cela fonctionne.

    Bonne soirée

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