Bonjour, je dispose du systeme PROTEXIOM 400 acheté en janvier 2015. Je viens d'acheter un nouveau badge (tout simple, sans pile). Comment faire pour l'initialiser la 1ère fois...
Je vous remercie. Comme je n'ai pas installé l'interface PC, je suis passé par le choix 7 du menu LCD : ouverture mémoire pour ajouter des éléments supplémentaires et ensuite...
Bonjour, ma centrale Protexiom date de Janvier 2015. Après avoir changé la pile d'un détecteur d'ouverture et même, essayé une 2ème pile, je reçois toujours le message "Piles...
Bonjour,
en fait, je n'avais pas identifié le bon détecteur. Donc, tout est réglé après avoir changé la pile. Merci pour votre réactivité tout de même.
Bonjour, ma centrale Protexiom date de Janvier 2015. Après avoir changé la pile d'un détecteur d'ouverture et même, essayé une 2ème pile, je reçois toujours le message "Piles...
le menu 5 liste des éléments indique 517467 Z:SYS transmetteur
le code 9995 m'indique : état 60 niveau 100 BYTEL
les piles du transmetteur sont neuves
je reçois bien le sms...
le menu 5 liste des éléments indique 517467 Z:SYS transmetteur
le code 9995 m'indique : état 60 niveau 100 BYTEL
les piles du transmetteur sont neuves
je reçois bien le sms...
le menu 5 liste des éléments indique 517467 Z:SYS transmetteur
le code 9995 m'indique : état 60 niveau 100 BYTEL
les piles du transmetteur sont neuves
je reçois bien le sms...
Oui c'est vrai, j'avais oublié de faire défiler les éléments, et là, j'ai vu qu'il y a un pb de piles sur un détecteur. Donc, je vais changer la pile.
Je vous remercie.
Bonjour, le cable adaptateur secteur du module GSM de ma centrale SOMFY PROTEXIOM est trop court. Il m'en faudrait un d'au moins 3m, savez-vous où je peux m'en procurer un ?