Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme à distance depuis que je suis passé avec une livebox 5 à la fibre.
Mon numéro de centrale est 532165.
Si quelqu'un peux...
Bonjour.
Est il possible avec mon alarme protexial, de mettre en service une lumière exterieure avec détecteur quand l'alamre est en service.
si alarme est enclenchée: si on...
je n'arrive pas a créer un compte sur alarmesomfy.net
en me connectant avec l'adresse IP, je voit bien, sur ma livebox sagem, apparaitre mon alarme somfy
Quand je vais pour...
Bonjour Élise,
Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et que ce dernier est...