Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/03/2015

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de liaison réseau avec la centrale

    Bonjour, J’ai voulu me connecter à ma centrale Protexial (acheté par Somfy) pour remplacer les piles d’un de mes détecteurs (et donc désactiver temporairement le détecteur)...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Les piles de remplacement étaient en fait pas neuve (erreur de ma part), en remplaçant par des piles neuves et recommençant la manoeuvre de réinitialisation du...
  • Perte de connexion Protexial suite activation "HTTP seulement"

    Bonjour, J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration. Si j’y...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Un grand merci à vous pour votre réactivité. Tout fonctionne bien après une réinitialisation du boitier IP. Excellente journée à vous. Sylvain
  • Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

    Bonjour, J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential. Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ? Merci à vous...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pouvez-vous me transmettre le mode d'emploi pour l'ouverture à 150° (c'était le même lien pour 120° et 150°). Cordialement, Sylvain
  • Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

    Bonjour, J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential. Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ? Merci à vous...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, Merci pour votre réponse. J'aurais espérer pouvoir aller au-dessus de 110°, mais peut-être que cela est possible uniquement avec d'autres modèles de cette...
  • Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

    Bonjour, J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential. Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ? Merci à vous...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super, merci beaucoup. Quel est le maximum possible pour l'angle, sachant que je peux faire adapter les côtes A et B ? Cordialement, Sylvain
  • Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

    Bonjour, J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential. Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ? Merci à vous...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, A = 8,5 cm mais justement cela ne permet pas d'avoir les 120° nécessaires dans ma situation. Le portail a, à mon avis, été posé sans tenir comptes de...
  • Réinitialisation d'un lanceur de scénario

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des problèmes avec mes lanceurs de scénario. J'ai pu retrouver un fonctionnement normal en faisant un appui court sur "On"...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre aide, cela a fonctionné cette fois. Il y a juste une adaptation à mentionner à l'étape "Faites un appui bref (<0.5s) sur le...
  • Réinitialisation d'un lanceur de scénario

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des problèmes avec mes lanceurs de scénario. J'ai pu retrouver un fonctionnement normal en faisant un appui court sur "On"...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Le bouton 1 désactive l'alarme et le bouton 2 l'active. En espérant que cela vous aidera à trouver une solution. Cordialement, Sylvain
  • Réinitialisation d'un lanceur de scénario

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des problèmes avec mes lanceurs de scénario. J'ai pu retrouver un fonctionnement normal en faisant un appui court sur "On"...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'étais absent quelques jours, donc je n'ai pu tester la manipulation qu'aujourd'hui. Le lanceur de scénario reste lié à la centrale de l'alarme, malgré la...
  • Réinitialisation d'un lanceur de scénario

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des problèmes avec mes lanceurs de scénario. J'ai pu retrouver un fonctionnement normal en faisant un appui court sur "On"...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, En effet, j'ai tenté également ceci sans succès. Comment cela se passe pour qu'un Yellow nous donne son avis ? Cordialement, Sylvain
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique