Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de liaison réseau avec la centrale

Bonjour,

J’ai voulu me connecter à ma centrale Protexial (acheté par Somfy) pour remplacer les piles d’un de mes détecteurs (et donc désactiver temporairement le détecteur).

En me connectant par la page Web, j’avais une erreur, de tête 0x8005

J’ai donc essayé de réinitialiser la carte de la centrale selon cette procédure https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Cela ne donne toujours rien. A préciser que le voyant rouge clignote après environ 25 secondes au lieu des 10 secondes indiquées.

Je ne vois toujours pas la centrale sur le DHCP.
J’ai essayé de changer les piles, le câble réseau. Rien n'y fait.

Est-ce qu’un Yellow a une autre manœuvre à me proposer ? J’aimerais si possible ne pas perdre toute la configuration de la centrale, surtout les différents éléments…

Merci d’avance,
Cordialement,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour,

    Les piles de remplacement étaient en fait pas neuve (erreur de ma part), en remplaçant par des piles neuves et recommençant la manoeuvre de réinitialisation du transmetteur, tout est revenu dans l'ordre.

    Cordialement,

    Sylvain

    Haut de page