Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai voulu me connecter à ma centrale Protexial (acheté par Somfy) pour remplacer les piles d’un de mes détecteurs (et donc désactiver temporairement le détecteur).
En me connectant par la page Web, j’avais une erreur, de tête 0x8005
J’ai donc essayé de réinitialiser la carte de la centrale selon cette procédure https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Cela ne donne toujours rien. A préciser que le voyant rouge clignote après environ 25 secondes au lieu des 10 secondes indiquées.
Je ne vois toujours pas la centrale sur le DHCP.
J’ai essayé de changer les piles, le câble réseau. Rien n'y fait.
Est-ce qu’un Yellow a une autre manœuvre à me proposer ? J’aimerais si possible ne pas perdre toute la configuration de la centrale, surtout les différents éléments…
Merci d’avance,
Cordialement,
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les piles de remplacement étaient en fait pas neuve (erreur de ma part), en remplaçant par des piles neuves et recommençant la manoeuvre de réinitialisation du transmetteur, tout est revenu dans l'ordre.
Cordialement,
Sylvain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question