Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de liaison réseau avec la centrale

Bonjour,

J’ai voulu me connecter à ma centrale Protexial (acheté par Somfy) pour remplacer les piles d’un de mes détecteurs (et donc désactiver temporairement le détecteur).

En me connectant par la page Web, j’avais une erreur, de tête 0x8005

J’ai donc essayé de réinitialiser la carte de la centrale selon cette procédure https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Cela ne donne toujours rien. A préciser que le voyant rouge clignote après environ 25 secondes au lieu des 10 secondes indiquées.

Je ne vois toujours pas la centrale sur le DHCP.
J’ai essayé de changer les piles, le câble réseau. Rien n'y fait.

Est-ce qu’un Yellow a une autre manœuvre à me proposer ? J’aimerais si possible ne pas perdre toute la configuration de la centrale, surtout les différents éléments…

Merci d’avance,
Cordialement,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour,

    Les piles de remplacement étaient en fait pas neuve (erreur de ma part), en remplaçant par des piles neuves et recommençant la manoeuvre de réinitialisation du transmetteur, tout est revenu dans l'ordre.

    Cordialement,

    Sylvain

    Haut de page