Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté le week-end dernier que j'avais perdu la liaison entre ma box TaHoma et tous mes équipements ("L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous...
Bonjour,
J’ai voulu me connecter à ma centrale Protexial (acheté par Somfy) pour remplacer les piles d’un de mes détecteurs (et donc désactiver temporairement le détecteur)...
Bonjour,
Les piles de remplacement étaient en fait pas neuve (erreur de ma part), en remplaçant par des piles neuves et recommençant la manoeuvre de réinitialisation du...
Bonjour,
J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration.
Si j’y...
Bonjour,
J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential.
Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ?
Merci à vous...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des problèmes avec mes lanceurs de scénario.
J'ai pu retrouver un fonctionnement normal en faisant un appui court sur "On"...
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre aide, cela a fonctionné cette fois.
Il y a juste une adaptation à mentionner à l'étape "Faites un appui bref (<0.5s) sur le...
Bonjour,
Je vient d'acheter le Programmateur fil pilote radio (ref 2401244) et je souhaite l'associer avec ma Somfy Box.
Le mode d'emploi indique :
Sélectionner...
Bonjour,
Je ne suis pas rémunéré par Somfy mais je suis partenaire.
Je n'ai pas à commenter les choix et la communication de Somfy, je constate que le thermostat est...