Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/03/2015

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de liaison réseau avec la centrale

    Bonjour, J’ai voulu me connecter à ma centrale Protexial (acheté par Somfy) pour remplacer les piles d’un de mes détecteurs (et donc désactiver temporairement le détecteur)...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Les piles de remplacement étaient en fait pas neuve (erreur de ma part), en remplaçant par des piles neuves et recommençant la manoeuvre de réinitialisation du...
  • Perte de connexion Protexial suite activation "HTTP seulement"

    Bonjour, J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration. Si j’y...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Un grand merci à vous pour votre réactivité. Tout fonctionne bien après une réinitialisation du boitier IP. Excellente journée à vous. Sylvain
  • Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

    Bonjour, J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential. Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ? Merci à vous...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Je me suis banané ! https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallation_axovia_multipro_ns...
  • Réinitialisation d'un lanceur de scénario

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des problèmes avec mes lanceurs de scénario. J'ai pu retrouver un fonctionnement normal en faisant un appui court sur "On"...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre aide, cela a fonctionné cette fois. Il y a juste une adaptation à mentionner à l'étape "Faites un appui bref (<0.5s) sur le...
  • Association du Programmateur fil pilote avec la box domestique Somfy ?

    Bonjour, Je vient d'acheter le Programmateur fil pilote radio (ref 2401244) et je souhaite l'associer avec ma Somfy Box. Le mode d'emploi indique : Sélectionner...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Je ne suis pas rémunéré par Somfy mais je suis partenaire. Je n'ai pas à commenter les choix et la communication de Somfy, je constate que le thermostat est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique