Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite installer un récepteur IO sur ma porte de garage Lapeyre. Cependant, j'ai besoin d'aide pour le branchement. Actuellement, un récepteur BFT est installé...
Bonjour,
je souhaite installer un récepteur IO sur mon portail équipé d'un moteur BFT. Cependant, j'ai besoin d'aide pour le branchement . Vous trouverez ci joint les photos de...
Bonjour André,
je reviens vers vous après avoir suivi vos indications, tout fonctionne .
Je vous remercie fortement pour votre aide précieuse.
Un grand Merci encore.
Bonne...
Bonjour,
j'ai changé le petit fusible sur mon récepteur suite à un court circuit.
Apres avoir rebranché les fils en respectant l'ordre des connectiques, lorsque j'enclenche...
Bonsoir ghislain
Testez votre moteur sans le module.
Envoyez le courant sur le bleu et le marron du moteur
puis sur le bleu et le noir du moteur.
vous pouvez...
Bonsoir Michel,
je viens de changer le condensateur et il ne fait plus de bruit de ronflement c'est nickel je vous remercie encore pour votre aide.
cependant j'ai un autre...
Le bruit se produit alors que votre tablier est arrivé à son point haut. Le moteur est donc toujours alimenté.
Vous devriez essayer de re régler la fin de course haute.
Bonjour,
mon volet électrique fait un bruit de "ronflement" lors de la montée et descente.
je vous joins un fichier audio.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Ghislain
Bonjour Charles,
Contrôler dans un premier temps votre alimentation.
Si ça ne vient pas de là, c'est qu'il doit y avoir un composant qui est défectueux. Je vous invite...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé
Ce n'est pas un problème de box : ma...
Bonjour,
Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les...
Bonjour,
je viens de commander un thermostat sans fil Somfy mais je ne sais pas comment brancher le récepteur sur ma chaudière ?
Marque chaudière :Franco belge optimagaz 3000...
BJR, je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants somfy rts j'ai programmé une télécommande télis6 sans pb mais j 'ai 3 volets qui ne fonctionnent plus...
Bonjour Ghislain,Je vous informe que malheureusement, la seule solution sera de séparé électriquement chacun de vos moteurs de volet roulant pour les reprogrammer avec leur...