Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai une question qui concerne l'appareillage de mon clavier à code Keypad 2 IO avec la motorisation de portail AXOVIA 3 SIO .
Ce dernier a...
Bonjour Max,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je me permets de vous remonter ce problème sur la temporisation de la motorisation Exavia à vérins achetée en mai 2023 ... Nous l'avons fait poser par une grande...
Bonjour,
J'ai fait installer un clavier KEYPAD en novembre 2022, il a fonctionné très peu car j'utilise la télécommande. Cet après midi quand j'ai voulu appuyer sur le...
Bonjour,
Quelle différence faîtes vous entre ces 2 motorisations ? Laquelle est plus récente ? plus fiable au niveau électronique ? etc etc C'est pour un portail coulissant...
Bonjour, je dois changer les piles d'une sirène numéro 679559... Vu que je possède 3 sirènes, 2 à l'extérieur (une ancienne couleur noire avec flash en bas + une classique...
Pour les nommer c'est simple:
Inscrivez sur une feuille de papier tous les n° à 6 chiffres de chaque élément:
Par ex:
D.M 217413 = cuisine
D.O 336523 = fenêtre cuisine
TC...
Bonsoir,
je me permets de vous contacter pour un petit renseignement...
J'ai un système d'alarme Protexiom 600 et j'en suis très content...
Ce soir en rentrant dans...